La Mine Perdue de Phandelver

Le Repaire des Gobelins

Fort de leur victoire contre les gobelins pendant l'embuscade, les aventuriers entreprirent de nettoyer leur repaire. Une grotte sinistre cachée au plus profond de la forêt.

Les héros se débarrassèrent d'un bon nombre de petits grincheux avant de se retrouver face-à-face avec le chef de la caverne : un énorme gobelours flanqué de ses sbires. Un combat brutal mit fin au règne du monstre qui avait terrorisé les voyageurs de la région pendant plusieurs mois.

Après le trépas de leur champion, les gobelins restants semblaient heureux de négocier leur survie contre celle de leur prisonnier : Sildar Coriver.

Ce dernier raconta aux aventuriers comment, avec Gundren, ils avaient été capturés par les gobelins sur la route de Phandalin. Par la suite, le nain avait été transféré pieds et poings liés au château des Gueules de Pierre à la requête d'un mystérieux individu que ses ravisseurs appelaient l'Araignée Noire.

Espérant y apprendre la localisation du château des Gueules de Pierre, les aventuriers reprirent la route de Phandalin accompagnés cette fois par Sildar Coriver.

Comments

Bunker Bunker

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.