La Mine Perdue de Phandelver

Sur la route de Tonnetri

Ce sont des aventuriers un peu déçus qui rentrèrent à la ferme Feuille de Thé où ils avaient élu résidence. Non seulement, le chef de la Marque Rouge leur avait échappé, mais ils n'avaient pas glané la moindre informations concernant le fort des Gueules de Pierre.

Le matin suivant, ils se rendirent en ville pour livrer le chariot de marchandises au comptoir Barthen. Sur le chemin ils remarquèrent que le maire de Phandalin offrait une récompense pour les têtes de pilleurs Orcs qui sévissaient dans la région. Après avoir conclu leur transaction avec Elmar Barthen, les aventuriers se rendirent à l'hôtel de ville où Sildar Coriver les avait devancé.

Celui-ci leur expliqua qu'il était un agent de l'Alliance des Seigneurs, envoyé à Phandalin pour enquêté sur la disparition de Iarno Albrek, un pair chargé d'établir un poste de garde et une certaine forme d'autorité dans la petite colonie minière. Mais Iarno n'avait pas donné signe de vie depuis plusieurs mois et pour cause, il était devenue le chef de la Marque Rouge. 

Sur le sujet de Gundren Creuseroc, Sildar réitéra qu'il était plus que jamais déterminé à sauver le nain. Il promit une récompense de 200 pièces d'or aux aventuriers pour le ramener sain et sauf et trouver l'entrée de la Cave aux Echos.

Cependant personne ne semblait savoir comment trouver le Fort des Gueules de Pierre. C'est Quelline, la tante de Kitri, qui mit finalement les héros sur la route de Reidoth, un vieil ermite qui connaissait la région comme sa poche et qui pouvait être trouvé près des ruines de Tonnetri.

Les aventuriers reprirent la route jusqu'à la ville de Padhiver puis bifurquèrent vers l'Est en remontant la rivière Padhiver. Après plusieurs jours de voyage et quelques démêlés avec un groupe de gobelins, ils arrivèrent en vue des ruines de Tonnetri.

Comments

Bunker Bunker

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.